Se faire masser en été
- Alice Trystram
- 30 août
- 1 min de lecture
Profitez d'une ville vide et de quelques jours de congés pour venir relâcher toute la tension de l'année...

Cela vous parait antithétique de profiter d'un massage en été, en pleine canicule? Nos massages s'adaptent à la chaleur ! Nous troquons le chauffe-huile contre une huile légère et rafraichissante spécialement pour les grandes chaleurs, le ventilateur ou la climatisation refroidissent l'air et les draps se font plus légers.
Maintenir un espace de bien-être et de soin de soi est tout aussi important en été que pour toutes les autres saisons. En hiver et automne, les jours froids favorisent l'envie de cocooning, au printemps, le renouveau incite à un nouveau souffle; mais quid de l'été? Rien de tel que la période estivale, la torpeur et la moiteur de sa chaleur pour accepter de ralentir un peu, s'offrir un moment pour prendre soin de soi et se délester des énergies lourdes de l'année passée pour mieux entamer la rentrée.
Dans le massage en temps de canicule, je veille toujours à inclure un drainage des jambes (de léger à intense selon vos besoins), pour faciliter la circulation et contrer la sensation de jambes lourdes.
Commentaires