C'est mon premier massage et je suis stressé.e : comment ça se passe?
- Alice Trystram
- 13 sept.
- 1 min de lecture

Avant le massage:
Vous avez entendu parler de moi via un.e ami.e et cela vous sécurise, ou vous êtes tombé sur mon adresse Google sur internet ou ma carte de visite: n'hésitez pas à lire les avis des autres client.e.s pour vous faire une opinion, découvrir mon site et échanger avec moi par mail ou téléphone pour vous rassurer.
Convenons ensemble d'un rendez-vous, et c'est parti pour l'aventure!
Pendant le massage:
Je prends toujours quelques minutes pour échanger avec vous avant de commencer le massage; ainsi je sais ce que vous en attendez et peux m'adapter à vos envies et besoins du moment. On détermine ensemble une direction que prendra le massage (par exemple, vous êtes un cycliste passionné avec des problématiques de migraines, je partirai sur un massage sportif de bonne pression accentué sur les mollets, avec une harmonisation du corps, ainsi qu'un long massage crânien et des points de pression énergétiques sur le crâne et le visage.)
Je vous laisse vous changer tranquillement et revient quand vous serez installé.e.
Vous avez le choix de mettre un sous-vêtement jettable pour ne pas salir vos propres dessous et permettre de bien passer sur les côtés des hanches qui peuvent accumuler des tensions, ou de garder les vôtres. Tout au long du massage, votre pudeur est protégée par un drap sur les zones qui ne sont pas massées. La lumière est douce et une playlist adaptée vous permettra de vous décontracter et vous évader.
Après le massage:
Vous pouvez prendre le temps de revenir à vous, vous rhabiller.
Nous partagerons un verre d'eau ou une infusion avant que vous repreniez le cours de votre journée.
Commentaires